Impossible d'activer la messageri visuelle...
Impossible aussi de changer le SMSC... (c'est grisé - greyed out - sur mon S10+
Des idées ?
On a le même problème sur le téléphone de ma femme, et celui de ma fille...
Tous ont en commun d'avoir été chez Fido avant - est-ce lié ?
Tout le reste semble bien marcher (appel, boîte vocale, data...)
Merci
Réponses
-
Salut @lucotte
Peut-être vous pouvez essayer de faire un reset des parametres réseau, ceci effacera toutes les informations du wifi et du bluetootj aussi
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Salut @lucotte !
Tu dis que l'option pour changer le numéro SMSC est grisée; y a-t-il un besoin de le changer? Tu l'as peut-être déjà trouvée, le numéro doit être +14385200092.
0 -
Et Ben justement je veux changer le smsc car c'est pas le bon! Je n'aurai pas de problème si j'avais le numéro de smsc de Fizz....Impossible aussi d'appeler la boîte vocale (*86) ou de faire n'importe quel autre code/shortcut avec des # ou des *...0
-
Essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone (non Samsung) et changez le SMSC.
Parfois quelque chose ne fonctionne pas avec le numéro SMSC de Fizz, vous pouvez le changer de Fizz (+14385200092) à Vidéotron (+15144240053).
0 -
Et Ben justement je veux changer le smsc car c'est pas le bon! Je n'aurai pas de problème si j'avais le numéro de smsc de Fizz....Impossible aussi d'appeler la boîte vocale (*86) ou de faire n'importe quel autre code/shortcut avec des # ou des *0
-
Voici quelques grabs0
-
Bonjour @lucotte ,
Je suis désolée de savoir que vous rencontrez des soucis. Pour configurer la messagerie visuelle pour un téléphone Android, téléchargez et installez l’application Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm .
Voici une ficjhe d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle .
J'ai consulté votre compte et un billet a été envoyé à l'équipe dédiée pour plus d'investigations. Vous recevrez des nouvelles par courriel.
Au besoin, si le souci n'est pas réglé, vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0