Comment contacter le soutien ou voir l'état des services de Fizz quand on n'a pas d'internet ?
N'ayant pas eu d'internet depuis le début de la journée après avoir pourtant réinitialisé mon routeur à plusieurs reprises, il m'est impossible de savoir si le problème vient des infrastructures de FIZZ puisqu'il n'y a aucun numéro de téléphone sur l'appli FIZZ, seulement des outils nécessitant le réseau : URL, courriel, chat, forum, ...
La connexion internet étant revenue maintenant, je peux vous contacter mais j'aimerais juste souligner que j'ai reçu avec le retour de la connexion votre message "Votre point de vue est précieux" où il est possible de poster sur internet notre avis concernant vos services. Pourquoi n'ai je pas utilisé ce support pour exprimer ma frustration ? Trop sympa peut-être
Nicolas
Réponses
-
Salut
Voici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cependant, quand il y a un panne qu'il touche beaucoup de monde, le support est difficile à contacter
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Merci beaucoup. Je connais cette adresse, elle est accessible depuis le site de Fizz mais ma question était "Comment connaitre l'état des services de Fizz quand on n'a pas d'internet ?"
Suggestion : Un numéro de support téléphonique où un robot donne l'état du service en fonction du numéro de client OU de numéro du routeur OU du code postal saisi par le client sur son téléphone comme le fait hydro-Québec. Merci0 -
Bonjour @dicolas,
Merci de faire partie de notre communauté. Nous sommes navrés du désagrément, nos équipes techniques ont fait tout de leur côté pour que les services soient rétablis dans les plus brefs délais.
Notre service étant entièrement numérique, il vous faut, effectivement, une connexion internet pour nous contacter, par exemple les données mobiles.
Si vous avez besoin d’aide sur quelque chose, contactez-nous: https://fizz.ca/fr/solutions .
Bonne journée.
-Ioana1