Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
nouvelle carte sim non recu
arcelor3615
Messages 2 ✭✭
bonjour, mon nom est urbain kenmegne, mon tel est *, il ya 1 moi jai commander la nouvelle carte sim via mon compte fizz, mais je n ai jamais recu la carte, pourriez vous la re expedier! car je n ai plus acces a internet, la LTE ne saffiche sur mon telephone
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser au soutien technique par clavardage:
Sur la page https://fizz.ca/fr/soutien, attendez que la bulle verte apparaisse en bas à droite du navigateur.
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Ou via le formulaire de contact dans "mon compte" → "mes paramètres" → "Formulaires de contacts"
0
Réponses
-
@Whizz SVP offusquez les informations personnelles
0
Cette discussion a été fermée.