Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouvelle carte sim non recu

arcelor3615
arcelor3615 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
bonjour, mon nom est urbain kenmegne, mon tel est *, il ya 1 moi jai commander la nouvelle carte sim via mon compte fizz, mais je n ai jamais recu la carte, pourriez vous la re expedier! car je n ai plus acces a internet, la LTE ne saffiche sur mon telephone

Meilleure réponse

  • DB209
    DB209 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Vous pouvez vous adresser au soutien technique par clavardage:

    Sur la page https://fizz.ca/fr/soutien, attendez que la bulle verte apparaisse en bas à droite du navigateur.

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Ou via le formulaire de contact dans "mon compte" → "mes paramètres" → "Formulaires de contacts"

Réponses

Cette discussion a été fermée.