Redirection de port
J'essais de permet l'accès ssh sur deux port particulier de deux ordi. Via Général -> Réacheminement de port, j'ajoute le hostname de l'ordi comme nom de règle, son ip local, le port publique/privé (les mêmes). J'enregistre, la règle est enregistré. J'essais de m'y connecter et ca ne fonctionne pas. Oui, le port est ouvert/autorisé/écoute sur le pc visé.
J'utilisais mon propre routeur et la règle fonctionnait sur celui-ci, mais puisque j'avais des déconnections avec les ordi pour le travail j'ai du revenir au modem fizz. Ce n'est donc plus une option.
Meilleure réponse
-
Donc vous avez mis que le port 64222 -> 192.168.0.x 22 par exemple?
si vous essayez d'analyser le trafic sur votre machine sans le "firewall" êtes vous capable de le voir?
Vous devez essayer à partir d'un machine à l'exterieur de votre réseau, vous ne pouvez pas essayer de sortir et rentre, il ne fonctionnera pas avec le modem de fizz
donc essayez avec votre cell en LTE (par example)
0
Réponses
-
Salut @JFboh
Avez vous essayé avec des portes pas privilèges donc <1024?
Par exemple 6789 vs port interne?
0 -
Bonjour @Jess_i88b6 les ports voulu sont 220 221 222.. j'ai essayer aussi 64222 sans succès.
0 -
@Jess_i88b6 Merci, ça fonctionne. Un peu dommage que je doivent être hors du réseau par contre.
0 -
J'utilisais mon propre routeur et la règle fonctionnait sur celui-ci, mais puisque j'avais des déconnections avec les ordi pour le travail j'ai du revenir au modem fizz
À ce sujet , si vous avez confiance dans le pare-feu de votre routeur, avez-vous essayé DMZ?
Aller voir: 192.160.0.1 -> General -> DMZ
Une zone démilitarisée (DMZ) permet à l’appareil sélectionné de contourner les fonctions de pare feu de la passerelle et permet un accès illimité à partir d’Internet vers cet appareil. S’il y a un appareil client local qui ne peut pas exécuter une application Internet correctement derrière le pare-feu/NAT, ce client peut être établi avec un accès Internet bilatéral illimité [...]
0 -
Cela fonctionne sur et hors réseau.
0