Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle

Booh2023
Booh2023 Messages 6 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un forfait Fizz avec messagerie visuelle . Je me suis commandé un nouveau IPhone. J'ai fait le transfert de mon vieux Iphone vers le nouveau. Transféré ma carte SIM...etc.

Tout c'est bien déroulé. Par contre, je me rends compte que les nouveaux appels ne figurent pas sur l'affichage visuel de la messagerie. Je reçois, comme avant, un message texte m avertissant d'un nouveau message et je peux écouter les messages comme une boite vocale traditionnelle... en tenant le chiffre 1.

J'ai la dernière mise à jour IOS....J'ai redémarré 2-3 fois.

Quelqu'un à une idée comment résoudre cette situation...

Marc

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    août 2023 modifié

les iPhone vous pouvez aller dans l’icône téléphone et en bas à droite dans messagerie

• Booh2023
    Booh2023 Messages 6 ✭✭

C est ce que j ai fait. Mais y rien là qui m a aidé

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Booh2023 
    Je vous remercie pour vos messages.
    Je vous invité a activer votre messagerie visuelle en composant le message STATE au numéro 44744, aussi je vous prie de vérifier si le téléphone utilise la dernière version IOS.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous aider avec cette situation.

Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée.

- Olivia

Cette discussion a été fermée.