Nouvelle arrivée
Je suis chez Fizz depuis le 20 août, je viens de France pour mes études, et je n’ai déjà plus de données mobiles malgré un forfait de 8Go qui s’est épuisé en 6 jours. Je n’ai toujours pas compris comment alors que je consommais cette quantité en un mois. Comment puis je faire pour recevoir des données mobiles de vote part ? Merci beaucoup pour votre aide.
Meilleure réponse
-
Je peu te donner de donnee si tu en veut encore
1
Réponses
-
Bonjour,
Désolé mais je n'en ai pas pour le moment, je voudrais suggérer, si vous êtes un abonné de Facebook, d' essayer de publier votre demande sur ce groupe de partage de données.
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
https://www.facebook.com/groups/327645502178275/
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub
Vous devez poster votre code de référence
Si vous ignorez en quel endroit le trouver, voici où votre code de référence se situe en votre compte Fizz:
1 Dans votre compte Fizz
2 Sur la gauche vous devez avoir Mon code de référence
Ou ici Invitez des amis chez Fizz et cliquez afficher mon code de référence
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#1
Regardez dans votre téléphone l'utilisation par application pour mieux comprendre l'utilisation
0 -
8 go en 6 jours, je ne sais pas ce que vous faites, mais à part regarder des videos pendant des heures, ce n'est pas normal.
0 -
Oui je sais, je ne comprends pas. j'ai acheté 2Go, et déjà consommé 783Mo alors que je suis sur le wifi du Cegep ! Je ne sais pas trop quoi faire...0
-
Je veux bien des données, celà peut m'aider en attendant de trouver le vrai problème.
Mon code de référence est PEBPU
Merci beaucoup !!!0 -
Je veux bien des données, celà peut m'aider en attendant de trouver le vrai problème.
Mon code de référence est PEBPU
Merci beaucoup !!!0 -
Bienvenue au Québec.
J'espère que l'on a répondu positivement à ta demande finalement.
0 -
Bienvenue parmi nous
-2