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Pas de Wi-Fi sur mon ordinateur

Klèse1985
Klèse1985 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour ,

Je n'ai pas dinternet Wi-Fi sur mon ordinateur depuis quelques semaines pourtant je l'ai sur les 2 cells et télévision intelligent ...

J'ai arrêté mon ordinateur, j'ai redémarré mon modem mais rien.

Que dois-je faire ?

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,972 ✭✭

    Bonjour,

    Avez vous essayez le modem dans une autre prise électrique?


    Le câble coaxial est il bien branché ( sans dommage physique! )


    Si vous avez des lumière allumée a l'avant du modem considéré a reéinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.....


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?


    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4


    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭

    débranche et redémarre

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭

    j'avait le meme problème avec fizz jai du changer de fournisseur

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Klèse1985 
    Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que vous avez un ordinateur qui est connecté au réseau 5Ghz en ce moment. 
    Avez-vous réussi a rétablir la connexion? 

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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