Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pixel 7 et Écran défectueux

Options
DatSit
DatSit Messages 43 ✭✭
août 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

La semaine derniere j ai reussi a acheté un Pixel 7 en promo a 240 $ yéééé

Mais la le hic ... l écran flash ne s allume pas .. de la neige illisible..... bref contacte le support et je retourne le Pixel (reparation ou remplacement)...

La fille de poste canada me dits que depuis quelques temps ya bcp de retour de telephone chez Fizz ansi que chez Bell ....

Voila ma question si vous avez acheter un pixel 7 avez vous des problemes d écran avec ??


Merci et bonne fin de journée !!

Meilleure réponse

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,525 ✭✭
    Options

    Tenez-nous au courant de l'état de votre nouvel appareil lors de sa réception. Merci.

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭
    Options

    Suite et fin ...


    Mon Pixel 7 sera remplacer par un nouveau ... qui est actuellement en route ..

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options

    Bonjour DatSit 
    Je vous remercie pour vos messages.
     Après avoir vérifié dans votre compte l'état de votre commande je vous confirme que le statut de commande pour le téléphone de remplacement est en préparation. .Vous pouvez voir ces informations dans votre compte >mes paramètres>historique des commandes> Voir les détails. Bientôt vous allez pouvoir Suivre votre livraison.
    https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.