Transfert de numero
Meilleure réponse
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Salut @Domjoly
Quand vous avez essayé, avez vous essayé en utilisant le IMEI ou le numéro de compte?
Le cause peuvent être multiples
- Mauvaise numéro de compte ou IMEI
- Erreur du numéro rentré
- numéro n'est pas de la zone d'abonnement https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
etc
Regardez la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonsoir @Domjoly,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la commande de transfert de numéro n'a pas été complétée car il y a un message d'erreur.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca
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J'ai utilisé mon imei et dans mon compte ça dit que la demande est en attente sauf qu'elle est en attente depuis ce matin0
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J'ai utilisé mon imei et dans mon compte ça dit que la demande est en attente sauf qu'elle est en attente0