Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numero

Domjoly
Domjoly Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription
Bonsoir! Je n'arrive pas à transférer mon numéro. J'ai appelé mon fournisseur actuel (telus) et ils n'ont reçu aucune demande

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir @Domjoly,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la commande de transfert de numéro n'a pas été complétée car il y a un message d'erreur.

    Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne soirée,

    -Bianca

  • Domjoly
    Domjoly Messages 6 ✭✭
    J'ai utilisé mon imei et dans mon compte ça dit que la demande est en attente sauf qu'elle est en attente depuis ce matin
  • Domjoly
    Domjoly Messages 6 ✭✭
    J'ai utilisé mon imei et dans mon compte ça dit que la demande est en attente sauf qu'elle est en attente
Cette discussion a été fermée.