Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'utiliser mes données depuis le 8 aout

Emcy
Emcy Messages 7 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis le 8 aout je ne suis pas en mesure d'utiliser mes données. 3 billets sont ouvert dans compte mais toujours aucun changement. Lorsque je vais dans mon espace client ça me dit qu’il me reste toujours 8 go mais impossible de les utiliser. Pourtant j’avais 2 bonis me permettant d’avoir des données illimitées durant 24h, je les ai utilisé et cela fonctionnais. Ce n’est donc pas un problème avec mon cellulaire mais quelque chose dans mon dossier qui m’empêche de me connecter. Je viens de clavarder avec le service à la clientèle et l'agente m'a juste dit qu'elle ferais remonter le dossier. J'ai essayer plusieurs fois le hard reset et de renvoyer les informations du réseaux via les paramètre avancé dans mon compte sans succès. J'ai aussi configurer les paramètre réseaux manuellement et cela ne marche pas non plus. Svp aidez moi 😫

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,840 ✭✭

Bonjour @Emcy

Si avez les données illimitées fonctionne, il semble un problème de Fizz

• Emcy
    Emcy Messages 7 ✭✭

effectivement... 😪

• Jess_i88b6

Avez vous eu la possibilité de tester le SIM sur un autre téléphone?

• Emcy
    Emcy Messages 7 ✭✭

Non, je n'ai pas un autre cellulaire, mais comme j'arrive a faire des appels et des textos et que j'ai réussi à utiliser les données avec le boni dans mon compte je ne crois pas que cela serais différent.

• Jess_i88b6

Oui vous avez raison, mais je me suis dit, peut-être le système vois un autre téléphone et déclenché une procédure pour réinitialiser des paramètres que débloque la situation.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,070 ✭✭

Ma femme a presque le même problème mais avec les données "rollover". Les données ne sont pas utilisées et expirent simplement.

Cela fait trois mois qu'ils n'arrivent pas à résoudre ce problème 🤦🏻‍♂️.

• Emcy
    Emcy Messages 7 ✭✭

oh my god j'espère qu'il vont le résoudre avant, je pense aussi que c'est mes rollover, c'est la première fois que je pioche dedans. Je commence à regarder ailleurs pour un autre fournisseur ça pas de sens prendre autant de temps pour régler un problème.

• Emcy
    Emcy Messages 7 ✭✭

En attendant s'y jamais quelqu'un veut partager c'est donnée je serais curieuse de voir si cela fonctionne et sa pourrais me dépanner, voici mon code de référence Z4YZE. Merci :)

• uzedia
    uzedia Messages 1,331 ✭✭

Je vous ai envoyé 0,5 GO. J`espère que vous pouvez les utiliser. Bonne chance !!

• Emcy
    Emcy Messages 7 ✭✭

C'est super gentil! Sa fonctionne avec les dons de donnée, si jamais il y en a d'autre qui voudrais m'en donnée se serais apprécier le temps que fizz règle le problème

• Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin

Bonjour Emcy,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette situation.
    J'ai mis à jour le dernier billet et j'ai informé notre équipe technique que les données illimitées et les données cadeaux fonctionnent.
    Nous vous contacterons par courriel dès que la situation sera résolue.

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.