Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception appels

heimlich
heimlich Messages 8 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7
Je viens d'installer ma nouvelle carte SIM. Je suis capable de faire des appels sans problème. Je reçois aussi des appels, mais quand j'utilise ma ligne filiaire pour appeler sur mon cellulaire, j'entends un message automatisé "2UM1, le numéro que vous tentez de rejoindre n'est pas en service".
Comment résoudre ce problème?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

Salut @heimlich

Avez vous crée transféré votre numéro ou vous avez obtenu un téléphone de Fizz?

Avez vous l'option des appels illimitée ou des l'argent dans le portefeuille de Fizz ou un ajout pour les appels?

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• heimlich
    heimlich Messages 8 ✭✭
    Oui j'ai transféré mon ancien numéro. J'ai aussi des appels illimités. Tous mes amis sont capables de m'appeler, c'est seulement quand j'essaie de mon téléphone de maison que ça ne fonctionne pas et que ça dit que mon numéro est hors service
  • heimlich
    heimlich Messages 8 ✭✭
    Oui j'ai transféré mon ancien numéro. J'ai aussi des appels illimités. Tous mes amis sont capables de m'appeler, c'est seulement quand j'essaie de mon téléphone de maison que çca ne fonctionne pas et que ça dit que mon numéro est hors service
  • heimlich
    heimlich Messages 8 ✭✭
    Oui j'ai transféré mon ancien numéro. J'ai aussi des appels illimités. Tous mes amis sont capables de m'appeler, c'est seulement quand j'essaie de mon téléphone de maison que çca ne fonctionne pas et que ça dit que mon numéro est hors service
  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.