Commentaires Internet FIzz
Quels sont vos avis/expérience pour l'internet à domicile avec Fizz?
Meilleures réponses
-
En général, je n'ai rien à redire sur l'Internet domestique de Fizz.
1 -
Merci de votre honnêteté.
1
Réponses
-
Merci de votre commentaire
0 -
Bienvenue.
0 -
L'internet est bon, quand il fonctionne. Mais s'il lâche, tenez-vous bien pour avoir du service. Mon internet est tombé samedi dernier, et ils m'ont cédulé un technicien que pour aujourd'hui et il ne s'est même pas présenté.
0 -
Mon domicile n'est pas couvert pour l'internet à domicile.
0 -
Très stable, très performant... 👍
0 -
J'ai un forfait 30/10 Mbps à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 5 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai changé pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins que ce que je payais pour le forfait 5 Mbps (qui n'est plus offert), sans compter les bonus qui s'accumulent avec le temps et qui permettent de réduire ma facture mensuelle jusqu'à un maximum de 6$/mois . Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Sans oublier que le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Je suis donc très satisfait mon internet avec Fizz.
2 -
Merci @swatt de votre commentaire!
0 -
Moi ça fait un bout(3 ans) que je suis avec Fizz et je suis très satisfait, la vitesse est constante et je n'ai aucun problème et c'est fiable. Je la recommande sans hésitation.
0 -
Merci @NewFizzUser123 du partage honnête.
0 -
Merci @Gabi du partage.
0 -
Si vous avez besoin d'une code de référence vous pouvez utiliser le mien c'est dans mon nom après ref_ oui vous pouvez choisir l'une d'ici
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/
0 -
La vitesse est bonne mais instable avec des coupures fréquentes
0 -
Merci @Sergiu H. #1188
0 -
En général, elle était bonne quand j'avais. Maintenant, j'ai changé parce qu'une autre m'a offert le même prix avec 10x plus de vitesse. Mais j'ai aucun problème en revenir à Fizz dans le futur.
0 -
C'est excellent depuis plusieurs années.
C'est même étonnant de ne jamais avoir aucun bug!
0 -
Les commentaires sont très positifs! De mon côté tout va pour le mieux depuis 1 mois...
0 -
C'est tant mieux. C'est d'ailleurs à l'avantage de Fizz.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0