Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commentaires Internet FIzz

Options
alexandrines
alexandrines Messages 21 ✭✭
août 2023 modifié dans Le 5 à 7

Quels sont vos avis/expérience pour l'internet à domicile avec Fizz?

Meilleures réponses

Réponses

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Merci de votre commentaire

  • NewFizzUser123
    NewFizzUser123 Messages 11 ✭✭
    Options

    L'internet est bon, quand il fonctionne. Mais s'il lâche, tenez-vous bien pour avoir du service. Mon internet est tombé samedi dernier, et ils m'ont cédulé un technicien que pour aujourd'hui et il ne s'est même pas présenté.

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Mon domicile n'est pas couvert pour l'internet à domicile.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,992 ✭✭
    Options

    Très stable, très performant... 👍

  • swatt
    swatt Messages 3,528 ✭✭
    Options

    J'ai un forfait 30/10 Mbps à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 5 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai changé pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins que ce que je payais pour le forfait 5 Mbps (qui n'est plus offert), sans compter les bonus qui s'accumulent avec le temps et qui permettent de réduire ma facture mensuelle jusqu'à un maximum de 6$/mois . Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Sans oublier que le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Je suis donc très satisfait mon internet avec Fizz.  

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Merci @swatt de votre commentaire!

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Moi ça fait un bout(3 ans) que je suis avec Fizz et je suis très satisfait, la vitesse est constante et je n'ai aucun problème et c'est fiable. Je la recommande sans hésitation.

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Merci @NewFizzUser123 du partage honnête.

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Merci @Gabi du partage.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,494 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Si vous avez besoin d'une code de référence vous pouvez utiliser le mien c'est dans mon nom après ref_ oui vous pouvez choisir l'une d'ici

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    Options

    La vitesse est bonne mais instable avec des coupures fréquentes

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options
  • buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭
    Options

    En général, elle était bonne quand j'avais. Maintenant, j'ai changé parce qu'une autre m'a offert le même prix avec 10x plus de vitesse. Mais j'ai aucun problème en revenir à Fizz dans le futur.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    C'est excellent depuis plusieurs années.

    C'est même étonnant de ne jamais avoir aucun bug!

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Les commentaires sont très positifs! De mon côté tout va pour le mieux depuis 1 mois...

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    C'est tant mieux. C'est d'ailleurs à l'avantage de Fizz.