Messagerie marche pas, message blizzard, je ne sait pas comment régler les problemes
Les messages s’envoient, mais il marquent non envoyer
Messagerie ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour @Nath6464
Pourriez vous nous dire quel téléphone utilisez vous
Pour la messagerie avez vous regardé la guide? https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
iPhone 11.0
-
@Jess_i88b6 iphone 110
-
Salut @Nath6464
Pour iPhone vous devez iOS 15 ou supérieur pour la visual voicemail
La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:
- Accédez à l’app Téléphone
- Touchez l’onglet Messagerie
Voici la guide pour le texto https://support.apple.com/fr-ca/HT204065
0 -
Bonjour @Nath6464 ,
Je suis désolée de savoir que vous rencontrez des difficultés, il nous fera plaisir de vous assister. Veuillez nous contacter en privé pour qu'on puisse avoir plus de détails et faire pour plus de vérifications. Il est possible de nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration et merci à vous @Jess_i88b6 pour votre support.
Bonne journée.
-Ioana
0