Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM à 5$ : passez le mot, et votre code.

Options
Whizz
Whizz Messages 19,300 admin

Vous connaissez quelqu’un qui flirte avec l’idée de s’abonner à nos services mobiles? Le moment est parfait puisque jusqu’au 24 août inclusivement, nos cartes SIM sont offertes à seulement 5$ (plus les taxes applicables) dans les Jean Coutu participants . 


Passez le mot, sans oublier votre code de référence. Tout nouveau membre qui active son premier forfait Fizz en utilisant votre code recevra, tout comme vous, une prime de référence. 


Les détails sur Fizz.ca.


Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,815 ✭✭
    Options

    Salut!

    C'est un excellent achat pour les cartes SIM Fizz 😊

    Également pour une durée limitée, le forfait 20 Go ne coûte que 39 $.

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$. Je pense que nous ne pouvons pas écrire notre code ici dans ce post, mais il n'est pas difficile de trouver le mien.

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options

    Excellent forfait pour 39$

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,521 ✭✭
    Options

    Donnez-nous plus de promotions/offres liées à la rentrée SVP.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,999 ✭✭
    Options

    Des bonne nouvelles!


  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    5$ c'est un bon deal!

  • Merv
    Merv Messages 8 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Ma carte SIM m'a coûté 17,25 $. Achat le vendredi 11 août, réception lundi 14 août et activation après 39h d'attente.

    À la réception de ma carte SIM, j'ai suivi les procédures demandées et j'ai mis la carte dans le téléphone le 14 août à 17h20, statut "Activation en cours" jusqu'au mardi 15 août à 8h23 où j'ai écrit un première plainte à FIZZ ; à 8h40 le service à la clientèle a créé un billet pour l'activation la même carte, à 13h j'ai fait pour la 2e fois la file pour le service à la clientèle FIZZ, le billet du matin a commencé à être traité vers 14h et la carte sera finalement activée mercredi le 16 août vers 9h.

    Bilan : 39h d'attente, report de nombreux engagements, perte de temps et d'argent pour un forfait prélevé sur ma carte de crédit dès le premier sans carte SIM active!

    C'était mon 1er forfait FIZZ. Il est évident que le mot que je passerai sera différent du vôtre!

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,659 ✭✭
    Options

    Probablement vous êtes une exception, je n'ai pas eu de problème avec ma carte. Je suis désolé pour vous.

  • Merv
    Merv Messages 8 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Merci @elena code xzi4t.

    Effectivement, et je le respecte. J'ai bien conscience que le mot que je passerai ne sera pas le même que celui de certaines personnes, mais rejoindra d'autres personnes. Je ne peux parler que de mon expérience, pas de celle des annonces du site web ou de celle des autres. Les gens doivent être avertis de la possibilité que l'activation d'une carte SIM FIZZ ne soit pas aussi instantanée que cela paraît.

  • swatt
    swatt Messages 3,550 ✭✭
    Options

     5$ plus les taxes jusqu’au 24 août inclusivement. Faites vite !

  • Zakaki
    Zakaki Messages 2 ✭✭
    Options
    Nice 💪🏼 go en profiter
  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭
    Options

    WoW good job encore Fizz! ⚡️⚡️

  • swatt
    swatt Messages 3,550 ✭✭
    Options

    Malheureusement, cette promotion est maintenant terminée.

Cette discussion a été fermée.