Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgence, je viens de déménager, plus d'internet !!

ROne
ROne Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Je viens de déménager, j'ai branché le routeur wi-fi Fizz et je n'ai plus accès à mon Internet résidentiel. J'ai bien sûr redémarrer le routeur plusieurs fois mais rien à faire.

Aidez moi !! Merci d'avance !!


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    août 2023 modifié

    Vous avez un problème avec le signal du câble

    verifiez si vous avez plusieurs sorties du câble coaxiale dans l habitation

    m’avez vous suivi la procédure de déménagement?

  • ROne
    ROne Messages 5 ✭✭

    Etes vous sur ???

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • ROne
    ROne Messages 5 ✭✭

    la procédure de déménagement???

    (J'ai fais le changement d'adresse sur le site internet dans mon onglet internet résidentiel)

    J'ai essayer les 3 sorties différentes que j'ai en ma possession dans le logement.

  • ROne
    ROne Messages 5 ✭✭

    Comment faire venir un technicien ???

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous 

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service

    N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!

    Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement. 


  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour ROne,

    Je suis désolée d'apprendre que vos rencontrez des difficultés avec le service internet résidentiel. J'ai vérifié votre compte et le modem est connecté à notre réseau depuis quatre jours, votre service devrait fonctionner. Toutefois, si ce n'est pas le cas, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en privé sur les réseaux sociaux pour faire des vérifications plus approfondies. 

    Bonne journée.
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.