Urgence, je viens de déménager, plus d'internet !!
Réponses
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Vous avez un problème avec le signal du câble
verifiez si vous avez plusieurs sorties du câble coaxiale dans l habitation
m’avez vous suivi la procédure de déménagement?
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Etes vous sur ???
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Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Sur De quoi?
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la procédure de déménagement???
(J'ai fais le changement d'adresse sur le site internet dans mon onglet internet résidentiel)
J'ai essayer les 3 sorties différentes que j'ai en ma possession dans le logement.
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Comment faire venir un technicien ???
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Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!
Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement.
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Bonjour ROne,
Je suis désolée d'apprendre que vos rencontrez des difficultés avec le service internet résidentiel. J'ai vérifié votre compte et le modem est connecté à notre réseau depuis quatre jours, votre service devrait fonctionner. Toutefois, si ce n'est pas le cas, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en privé sur les réseaux sociaux pour faire des vérifications plus approfondies.
Bonne journée.
-Ioana0