facturation
Meilleure réponse
-
À ma connaissance, ce n'est pas possible de changer tout bonnement sa date de facturation. Celle-ci est relié à l'activation des services.
0
Réponses
-
Bonjour @chanchan
Vous ne pouvez pas changer la date, pour un forfait mobile, c'est la date de l'activation (donc si vous avez activé le 20 du mois, elle sera le de chaque mois)
Pour internet c'est la date de l'installation
Pour votre service mobile:
La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Pour votre service Internet résidentiel:
Vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz par la poste?
Sa date d’activation marque le début de votre cycle de paiement. N’oubliez pas, Fizz l’active à distance trois(3) jours suivant sa date de livraison, mais vous pouvez l’activer vous-même dans votre compte si vous êtes prêt plus tôt.
Votre modem a été livré par un technicien?
Si vous aviez un rendez-vous d'installation avec un technicien, celui-ci activera votre modem et c'est alors la date de votre rendez-vous qui marque le début de votre cycle de paiement.
0 -
si la livraison a ete fait le 28 juillet et activer en aout
0 -
Si la livraison du monde a été faite le 28, après 3 jours au maximum vous l'avez activé donc sera la date de l'activation que sera considéré comme date de l'anniversaire
0 -
Bonsoir @chanchan,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la date anniversaire du forfait internet est le 31 de chaque mois.
Ce jour marque le début de chaque cycle de paiement et a été fixé lors de l'installation du modem. Il ne peut pas être modifié.
Je vous informe également que le paiement est effectué automatiquement 72 heures à l'avance et que si cela n'est pas possible, vous pouvez effectuer le paiement manuellement.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
0