Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Stade Olympique: spectacle Metallica

Eric B. 43754
Eric B. 43754 Messages 4 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

mon fils et moi sommes tous les 2 abonnés à Fizz.

pendant le spectacle de Metallica, le signal LTE était maximal, mais, impossible d’aller sur Internet avec Facebook ou Chrome (ou n’importe quelle application.

je voyais plein de ça personnes qui utilisaient Internet, probablement avec d’autres fournisseurs.

en quittant le stade, la connexion Internet est revenue.

Suis-je le seul!

est-ce que Fizz va régler le problème pour la deuxième partie de dimanche?

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,634 ✭✭

Avez vous vérifier si avait du wifi de disponible ?

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 160 ✭✭

@Eric B. 43754

@Sébastien code ZXEL1

Chaque fois où il y a un gros évènement, il y a des gens qui ne sont pas capables de se connecter. Je crois que ça a plus à voir avec la saturation des réseaux qu'avec Fizz.

Sébastien suggère d'essayer le wifi. Il y a un "Îlot d"été Fizz" juste à côté du stade (entre le stade et le biodôme). Je ne sais pas si ça se rend à l'intérieur du gros bol de béton, mais ça vaut la peine d'essayer.

• Eric B. 43754
    Eric B. 43754 Messages 4 ✭✭

Bonjour,

il n’y avait pas de WiFi à l’intérieur.

Mais, pour les fournisseurs, ça doit être possible d’ajouter de la capacité temporaire quand on sais qu’il va y avoir de l’affluence plus élevée?

• Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.