Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Repondeur

caroline B. 83037
caroline B. 83037 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Comment fait on pour adhérer à notre répondeur car j ai des messages et je ne peu les écouter?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    @caroline B. 83037

    Voici le texte de la guide


    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

    Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message

    Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.

     

    Accéder aux messages sauvegardés dans les 30 derniers jours:

    Une fois vos nouveaux messages écoutés, la messagerie vocale vous proposera de faire l'option 2 pour accéder à vos anciens messages.

    Le NIP requis pour accéder aux messages reste celui que vous aviez choisi initialement pour la messagerie vocale.

    Pendant l'écoute d'un message:
    1. Lecture rapide (+10 secondes): Appuyez sur le 3-3
    2. Rembobiner (-10 secondes): Appuyez sur le 1-1
    3. Pause (écouter heure et date): Appuyez sur le 5
     
    Pour supprimer un message:

    Une fois un message écouté, appuyez sur le 7 pour le supprimer. Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.

    Pour sauvegarder un message:

    Une fois un message écouté, appuyez sur le 9 pour le sauvegarder. Les messages sauvegardés demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 30 jours qui suivent le moment de leur sauvegarde.

    La capacité de stockage
    • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
    • Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
    • Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.


    Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.

    Pensez à effacer quelques messages pour faire de la place.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

Cette discussion a été fermée.