Mon modem ne se conecte pas à internet
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Peut être il y a des travaux dans votre coin...
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes.
En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Veuillez également vérifier votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements des forfaits sont à jour.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0
Réponses
-
Donnez nous plus de détails SVP.
1 -
Ouais expliquez la situation et nous pourrons t’aider…
1 -
Malgré le redémarrage du router les lumières restent vert mais la lumiere @ n’allume pas, donc le modem fonctionne, mais il n’a pas d’internet
0 -
Voici un photo
0 -
-
Quel lumière est allumé si les verts son allumé et les deux bleu son éteint vous être surement en panne internet
0