Activation de ma nouvelle carte SIM VoLTE en conservant mon numéro de téléphone Fizz actuel
Bonjour,
Je suis un client de fizz avec un numéro de téléphone. Il y a Fizz qui m’a envoyé une nouvelle carte SIM VoLTE pour changer le réseau 3G. Mais quand je suis la procédure demandée, cela m’oblige à sélectionner un nouveau numéro de téléphone. Pourtant, je veux conserver mon numéro actuel. Que faire dans ce cas?
Meilleure réponse
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Réponses
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Salut @Louis N. #35039
Je pense que vous avez commis une erreur, dans mon courriel j'avais la procédure suivante My plans > Manage plan > Change SIM card > Activate my SIM card (Désolé je l'ai reçu en anglais) et il a fonctionné
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Mes forfaits -> Gerer mon forfait -> Changer ma carte SIM -> Activer ma carte SIM
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Sur la plateforme Fizz, je ne vois pas cette procédure :
Mes plans > Gérer le plan > Modifier la carte SIM > Activate my SIM card
Mais plutôt celle – ci :
Mes forfaits -> Gerer mon forfait -> Changer ma carte SIM -> Activer ma carte SIM
Qui m’impose un nouveau numéro de téléphone alors que je veux conserver mon numéro actuel.
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Avez vous réussi à activer votre carte ?
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CODE ACTIVATION UTILISE PAR UN AUTRE MEMBRE
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Pour ce type d'erreur, vous devez attendre 2 heures avant de tester à nouveau
Car vous avez rentré le code sans compléter, le code a été bloqué pour 2 heures
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