Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma nouvelle carte SIM VoLTE en conservant mon numéro de téléphone Fizz actuel

Options
Louis N. #35039
Louis N. #35039 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis un client de fizz avec un numéro de téléphone. Il y a Fizz qui m’a envoyé une nouvelle carte SIM VoLTE pour changer le réseau 3G. Mais quand je suis la procédure demandée, cela m’oblige à sélectionner un nouveau numéro de téléphone. Pourtant, je veux conserver mon numéro actuel. Que faire dans ce cas?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Salut @Louis N. #35039

    Je pense que vous avez commis une erreur, dans mon courriel j'avais la procédure suivante My plans > Manage plan > Change SIM card > Activate my SIM card (Désolé je l'ai reçu en anglais) et il a fonctionné

  • Code_KRUEW
    Code_KRUEW Messages 400 ✭✭
    Options

    Mes forfaits -> Gerer mon forfait -> Changer ma carte SIM -> Activer ma carte SIM

  • Louis N. #35039
    Louis N. #35039 Messages 3 ✭✭
    Options

    Sur la plateforme Fizz, je ne vois pas cette procédure :

    Mes plans > Gérer le plan > Modifier la carte SIM > Activate my SIM card

    Mais plutôt celle – ci :

    Mes forfaits -> Gerer mon forfait -> Changer ma carte SIM -> Activer ma carte SIM

    Qui m’impose un nouveau numéro de téléphone alors que je veux conserver mon numéro actuel.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,848 ✭✭
    Options

    Avez vous réussi à activer votre carte ?

  • Louis N. #35039
    Louis N. #35039 Messages 3 ✭✭
    Options

    CODE ACTIVATION UTILISE PAR UN AUTRE MEMBRE

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Pour ce type d'erreur, vous devez attendre 2 heures avant de tester à nouveau

    Car vous avez rentré le code sans compléter, le code a été bloqué pour 2 heures

Cette discussion a été fermée.