Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage

stef2300
stef2300 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je visite San Francisco dans une semaine, et je me demandais si l'ajout voyage couvrait les appels dans cette zone.

Je me demandais également si l'ajout inclut des données ou seulement les appels et textos?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,840 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @stef2300

SI vous avez un forfait Canada/USA vous n'avez pas besoin d'un ajout

Si vous avez un forfait différent, vous avez deux options mettre de l'argent dans le portefeuille, ceci couvrira les appels/data et texto sortant (les texto entrant sont toujours inclus)

Pour les ajouts, vous devez avoir un ajout pour chaque service, donc un ajout pour les données, un ajout pour la voix et un ajout pour le texto sortant

Attention, les ajouts si inutilisé seront perdu aux votre 2e renouvellement de votre forfait

L'argent dans le portefeuille, plus cher (environ 2 fois, donc un ajout des données coutera 5$, pour 500Mb, pour avoir le même 500Mb payant avec le portefeuille vous coutera 10$, cependant, si vous utilisez par example 200Mb vous payera plus chère avec les ajouts, 5$ contre 4$ avec l'argent dans le portefeuille)

Réponses

Cette discussion a été fermée.