Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM - même numéro

Options
alexvalensi
alexvalensi Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Hello tout le monde !

J'ai acheté une carte SIM dans une borde FIZZ à 17$ et j'ai pris un forfait comme ci-dessous mais il me faut combien de temps pour avoir l'activation de mon compte chez Fizz please ?

Est-ce que c'était une bonne idée d'avoir pris le même numéro malgré le fait que j'ai pris un Carte SIM dans une borne ? :-(


Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    si vous avez suivis la procédure de transfert ceci peut prendre 2h après avoir confirmé le texto de votre précède fournisseur

    si vous avez choisi u nouveau numéro ceci doit prendre 2 min

Réponses

  • alexvalensi
    alexvalensi Messages 3 ✭✭
    Options

    Et comment je reçois le sms il faut que le forfais soit actif pour recevoir le sms right ?! Je crois que j'ai fait une boulette

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Si vous voulez transférer un numéro vers un forfait Fizz

    • Vous pouvez le faire seulement à l'activation
    • Votre ancienne forfait doit être activé
    • Seulement les forfait mobile de la province de Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transféré

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz


    Je n'ai pas compris si vous voulez transférer l'ancien numéro ou vous avez choisi un nouveau numéro?

  • alexvalensi
    alexvalensi Messages 3 ✭✭
    Options

    Mon forfais n'ai pas activé il s'est désactivé vous pouvez pas m'envoyer un e-mail avec le code please ? J'ai acheté un SIM Fizz dans le metro à Cote des neige

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    Options

    Contactez le support ici nous sommes des usagers


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,037 ✭✭
    Options

    si vous avez pas un numéro active sur un autre opérateur mobile vous devez prendre un numéro que fizz va vous fournir , si le forfait fizz ses pas activé dans les 2 heure

    vous pouvez recommencer la procédure suive l’es étape ici https://fizz.ca/fr/faq/activer

    oublié pas si c’est votre première forfait et compte chez fizz si vous avez pas de code de référence pour une prime de 25$ vous pouvez prendre le mien il est après mon nom vous devez le rentrer juste avant la fin avant d’accepter

  • AlexisHstH
    AlexisHstH Messages 17 ✭✭
    Options

    De où la carte SIM provient ça ne dérange pas. L'important c'est de fournir toutes les informations au moment de l'inscription et de l'activation.

    L'inconvénient chez Fizz c'est qu'on ne voit rien dans le portail tant que les procédures ne sont pas complétées et le temps de traitement peut varier d'une fois à l'autre. J'ai dû contacter le support par chat plusieurs fois pour faire confirmer des choses avant qu'elles apparaissent pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur.

    À partir du moment où tu vas recevoir un courriel de confirmation que ton forfait est activé, tu devrais le voir dans le portail.

Cette discussion a été fermée.