Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Signal internet

Becky
Becky Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, est-ce normal d’avoir de la difficulté avec mon signal en Gaspésie? Je suis incapable d’envoyer des photos en textos en exemple.

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

utilisez vous fizz ou fizz ext?

pour fizz ext vous devez a tier le données en itinérance

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,079 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Quel est votre forfait? L'itinérance de données est activée?

Réponses

• Becky
    Becky Messages 4 ✭✭

La fonction ITINÉRANCE est activée

• Becky
    Becky Messages 4 ✭✭

On me dit qu’avec Fizz le signal ne serait pas assez fort dans la région… dois-je me contenter de cette réponse?

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,586 ✭✭

Me semble que avoir vue que il a du monde avec aussi des problèmes sa doit dépendre dans le secteur que vous être en Gaspésie

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,079 ✭✭

La semaine dernière, j'ai parcouru partout dans la province de l'Ontario sans aucun problème, le signal (dans la plupart des cas, l'opérateur était Rogers) était très bon.

• Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin

Bonjour Becky,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des soucis avec les services.
    Les signaux peuvent en effet dépendre de la région, mais vous pouvez nous contacter à tout moment en privé avec votre adresse complète pour vérifier si nous pouvons vous aider et améliorer le signal.

Vous pouvez également vérifier si la zone est couverte par nos partenaires en utilisant ce lien : https://fizz.ca/fr/couverture 
    Après vous êtes connecté à la page, ajoutez l'adresse de la Gaspésie et si vous serez dans une zone rouge, les réseaux Fizz Ext fonctionneront avec l'option itinérance et la couverture Canada (ou la couverture Québec et ajout de voyage).
    Vous trouverez plus d'informations sur les options d'itinérance ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.