Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone et carte SIM.

Sweetmyl
Sweetmyl Messages 2 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Je change actuellement mon téléphone et ma carte SIM. Je passe d'un vieil Android à un Iphone. Comment puis-je transférer ma liste de contacts et autres infos de mon vieux cellulaire au nouveau et/ou de ma vieille carte SIM à la nouvelle?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    août 2023 modifié

Salut

Vous pouvez le sauvegarder dans un compte gmail et après enregistrer le compte gmail dans iPhone

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Quelque chose comme ça

1. Sur votre appareil Android, assurez-vous que vos contacts sont synchronisés avec votre compte Google. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Comptes" > "Google" et assurez-vous que la synchronisation des "Contacts" est activée.
    2. Sur votre iPhone, allez dans "Réglages" > "Mail" > "Comptes" > "Ajouter un compte".
    3. Sélectionnez "Google" et entrez vos identifiants de compte Google.
    4. Activez la synchronisation des "Contacts" pour votre compte Google sur votre iPhone.
    5. Vos contacts Android devraient maintenant commencer à se synchroniser avec votre iPhone. Ce processus peut prendre un certain temps en fonction du nombre de contacts.

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Oui! Jess est correct, tu peut faire ca :)

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Si vous transférez vers un nouveau téléphone Android, insérez l'ancienne carte SIM et ouvrez Contacts, puis Paramètres > Importer/Exporter > Importer à partir de la carte SIM. Si vous transférez vers un nouvel iPhone, allez dans Réglages > Contacts, puis Importer des contacts SIM. Une fois le transfert terminé, vous pouvez échanger l'ancienne carte SIM avec la nouvelle

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,616 ✭✭

Le plus simple est de regarder sur YouTube vous allez plus comprendre je pense

• AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 176 ✭✭

YouTube c’est la vie maintenant.. ⚡️⚡️

• Sweetmyl
    Sweetmyl Messages 2 ✭✭

Merci beaucoup!

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.