Réseau cellulaire instable / coupe, moi aussi!
Depuis la semaine dernière, le réseau cellulaire coupe pendant les appels. Carte Sim retirée et réinstaller, essaie avec un autre cellulaire, le problème persiste. Que se passe-t-il ? Pas d'options d'appel Wi-Fi non plus avec Fizz pour être en mesure de faire des appels. Ne sais plus quoi faire là.
Réponses
-
Contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Dans quelle région êtes-vous?
0 -
Est-ce que votre signal cellulaire rentre fort sur votre téléphone?
Si le signal est trop faible, la coupure des appels peut en être la cause?
0 -
Pour vérifier si c'est la faiblesse du réseau LTE qui est la cause des difficultés de faire vos appels, essayez l'utilisation des réseaux 3G.
Si vous avez un téléphone Android :
Connexions>>Réseaux mobiles
Choisissez AMRC-LB/ GSM
puis essayez pour voir si vos appels sont de meilleur qualité.
Vous pourrez revenir à vos paramètres habituels en choisissant LTE/AMRC-LB/ GSM.
Aussi en mettant votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes, parfois celà améliore les communications
0 -
Bonjour Dais ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Si vous avez déjà redémarré le téléphone, activé et désactivé le mode avion, veuillez nous contacter en privé à partir de cette FAQ afin de procéder à des vérifications supplémentaires. Vous y trouverez également des informations supplémentaires : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0