Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau cellulaire instable / coupe, moi aussi!

Dais
Dais Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Depuis la semaine dernière, le réseau cellulaire coupe pendant les appels. Carte Sim retirée et réinstaller, essaie avec un autre cellulaire, le problème persiste. Que se passe-t-il ? Pas d'options d'appel Wi-Fi non plus avec Fizz pour être en mesure de faire des appels. Ne sais plus quoi faire là.

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    août 2023 modifié

Contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

• quebeclibre101
    quebeclibre101 Messages 19 ✭✭

Dans quelle région êtes-vous?

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

Est-ce que votre signal cellulaire rentre fort sur votre téléphone?

Si le signal est trop faible, la coupure des appels peut en être la cause?

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    août 2023 modifié

Pour vérifier si c'est la faiblesse du réseau LTE qui est la cause des difficultés de faire vos appels, essayez l'utilisation des réseaux 3G.

Si vous avez un téléphone Android :

Connexions>>Réseaux mobiles

Choisissez AMRC-LB/ GSM

puis essayez pour voir si vos appels sont de meilleur qualité.

Vous pourrez revenir à vos paramètres habituels en choisissant LTE/AMRC-LB/ GSM.

Aussi en mettant votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes, parfois celà améliore les communications

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

Bonjour Dais  ,

Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Si vous avez déjà redémarré le téléphone, activé et désactivé le mode avion, veuillez nous contacter en privé à partir de cette FAQ afin de procéder à des vérifications supplémentaires. Vous y trouverez également des informations supplémentaires : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.