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Carte volte pixel 7

Malarie
Malarie Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai installé ma nouvelle carte volte pas de réseau le LTE apparaît et disparaît et je n’ai pas de réseau mais texto et appel fonctionne au secour !!!! Comment régler ce problème es ce ma carte volte qui est défectueuse ????

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Malarie

    Ceci semble un problème que certain usager ont déjà veçu

    Pouvez vous essayer de faire le manipulations standard

    • Redémarrer le téléphone
    • Mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds
    • essayez la carte SIM sur un autre téléphone

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    avez vous redémarrer votre téléphone

    peut-être metre en mode avion 2 minute

    réinitialisé les paramètres resseaux

    retirer la carte sim et la remettre et redémarrer le téléphone

    si sa persiste contactés le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    J'ai eu le même problème. Vous devez contacter le soutien! Seuls eux peuvent le résoudre

  • Malarie
    Malarie Messages 2 ✭✭

    Merci c’est fait en souhaitant que ça soit résolu rapidement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Malarie,

    Après les vérifications, je constate qu'un collègue a ouvert un billet pour compléter correctement la commande. Je constate que la commande est maintenant terminée, mais que le billet est toujours en cours.
    Veuillez redémarrer le téléphone et tester les services. Au cas où ils ne fonctionneraient pas, nous devrons attendre que le billet soit terminé.
    Vous pouvez tester les services en suivant les étapes de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

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