Carte volte pixel 7
Meilleure réponse
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Bonjour @Malarie
Ceci semble un problème que certain usager ont déjà veçu
Pouvez vous essayer de faire le manipulations standard
- Redémarrer le téléphone
- Mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds
- essayez la carte SIM sur un autre téléphone
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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avez vous redémarrer votre téléphone
peut-être metre en mode avion 2 minute
réinitialisé les paramètres resseaux
retirer la carte sim et la remettre et redémarrer le téléphone
si sa persiste contactés le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien
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J'ai eu le même problème. Vous devez contacter le soutien! Seuls eux peuvent le résoudre
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Merci c’est fait en souhaitant que ça soit résolu rapidement
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Bonjour Malarie,
Après les vérifications, je constate qu'un collègue a ouvert un billet pour compléter correctement la commande. Je constate que la commande est maintenant terminée, mais que le billet est toujours en cours.
Veuillez redémarrer le téléphone et tester les services. Au cas où ils ne fonctionneraient pas, nous devrons attendre que le billet soit terminé.
Vous pouvez tester les services en suivant les étapes de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0