Besoin de données car le cadeau Fizz n'a pas fonctionné
Bonjour.
Il y a quelques jours, j'ai activé un des cadeaux de 24 heures de données illimitées, mais on m'a quand même chargé mes données comme consommées ce jour-là. et maintenant je n'ai plus de données pour le reste du mois.
Si vous en avez en gros, merci de penser à moi :
YQ5Q1
Réponses
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Bonjour,
Désolé mais je n'en ai pas pour le moment, je voudrais suggérer, si vous êtes un abonné de Facebook, d' essayer de publier votre demande sur ce groupe de partage de données.
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
https://www.facebook.com/groups/327645502178275/
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub
ps: J'ai déjà vu des personnes demander des données sans avoir d'option de données. Attention, vous devez disposer d'un forfait comprenant des données pour pouvoir recevoir des données en cadeau.
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Pour le problème du cadeau de 24h
Contactez le support, peut-être en ouvrant un billet
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Tu dois contacter le support
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C'est dommage ce qui s'est passé avec le cadeau. J'espère que le support de Fizz va corriger le problème.
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Je vous envoie 1 GB.
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Envoyé un peu.
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Merci Andrei. Tu es bien fin!
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