Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouvelle carte

Pat28
Pat28 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

J’ai commandé deux cartes SIM hier une pour moi et l’autre à mon chum sa vas tu fonctionner ou je dois lui créer un compte

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Comment créer mon forfait Fizz...

    Faire le saut pour Fizz en quelques étapes faciles : 

    Commencez par voir si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, ou utilisez le vôtre*.

    *Pour utiliser votre propre téléphone sur le réseau de Fizz, assurez-vous qu’il soit compatible et déverrouillé. 

    Allez à la page d’abonnement et créez votre forfait.

    Commandez une carte SIM (si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, vous pouvez en commander une en même temps)

    Une fois votre carte SIM et téléphone en main, Connectez-vous à votre compte et activez votre carte SIM.

    Confirmez votre forfait.

    Choisissez votre numéro de téléphone ou transférez un numéro actif de votre fournisseur actuel.

    Insérez votre carte SIM dans votre téléphone.

    Allez jouer dehors pendant que nous activons votre compte.

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Avez vous acheté la carte pour volte?

    avez vous commandé la carte gratuite?

    si vous avez commandé la carte pour la volte ours devez faire la procédure de changement

    • avec la carte gratuite c’est self service et l’activation prends environ 2 min
    • avec une carte acheté vous devez contacter le support et leur fournir des informations supplémentaires
  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Manque des détailles

    si c’est les carte volte gratuit vous recevez les détails d‘actions

    si vous avez déjà un forfait et vous avez acheté un nouvelle carte SIM pour remplacer l’ancien vous devez contacter le support bulle verts en bas à droite. https://fizz.ca/fr/soutien

    si vous avez pas de forfait https://fizz.ca/fr/faq/activer


    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

    Si vous êtes des nouveau clients

    jaimerais vous suggère des créer deux comptes différent et utiliser les code de référence du premier compte pour activer le forfait dans le deuxième compte pour obtenir 25$ chaque

    si vous n’avez pas de code de référence pour le premier compte vous pourriez utiliser le mien, c’est le code après le _ dans mon alias, ou choisir un code d’ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

  • Pat28
    Pat28 Messages 2 ✭✭

    Ok là je vais quoi je vais avoir deux cartes sim

Cette discussion a été fermée.