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Comment annuler ma commande ? L'option annuler n'existe pas.

Œillet1940
Œillet1940 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

A Montréal, le 2023-07-28


Madame, Monsieur, 

Le 2023-07-27, j'ai passé une commande en ligne sur votre site pour l'achat d'un modem. Il s'agit de la commande numéro 7154952362 pour un montant de 63.24$.

Je souhaite annuler cette commande et exercer mon droit de rétractation prévu par l'article L. 221-18 du Code de la consommation. A ce titre,

- si le modem n'a pas encore expédié je vous prie de bien vouloir annuler son expédition.


Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 63.24$ qui correspond à la totalité des sommes que j'ai versées au moment de ma commande, frais de livraison compris. Conformément à l'article L. 221-24 du Code de la consommation, ce remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception du présent courrier.


Cordialement.

Aberkane/Faouzia/

F.A.


Le problème, c'est que j'arrive à l'étape "installations, mais je n'arrive pas à annuler cette commande.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas annuler une commande, vous pouvez résilier seulement une fois que le service a été installé.


    Vous avez différentes options

    Cependant, je pense que la plus facile sera de contacter le support ici vous êtes dans un forum public et nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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