Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me répondre

Melaniefortin0514
Melaniefortin0514 Messages 6 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Parler avec un conseiller svp ses tu possible

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers, si vous voulez nous donner plus d'informations nous pouvons essayer de vous aider

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.