Il y a t'il quelqu'un qui peut me répondre
Parler avec un conseiller svp ses tu possible
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, si vous voulez nous donner plus d'informations nous pouvons essayer de vous aider
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Vous devez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Peut-être avec plus de détails on peut vous aider
0 -
Fizz c'est un service 100% en ligne. Vous pouvez contacter par clavardage ici dans le site ou sur leur page Facebook.
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support, en ligne 24/7:
0 -
Oui, sur Messenger, Twitter ou à cet endroit :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0