J'aimerais parler avec un conseiller svp
Pour un forfait cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour
Fizz c'est un service 100% en ligne, vous pouvez clavarder avec le support
ou si vous pensez que les usagers pourrons vous aider, posez la question ici, et nous ferons le mieux pour vous aider
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
J'aimerais parler avec un conseiller svp
0 -
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile?
Choisir mon numéro de téléphone
Insérer la carte SIM dans mon téléphone
Un pépin avec le transfert de numéro?
Si vous voulez parler à quelqu’un contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Fizz c'est un service 100% en ligne. Vous pouvez contacter par clavardage ici dans le site ou sur leur page Facebook.
0 -
Bonjour,
Pour les forfaits cellulaires, voici le lien :
0