Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait une demande pour avoir un cellulaire

Melaniefortin0514
Melaniefortin0514 Messages 6 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Téléphones

J'ai fait une demande pour avoir un cellulaire j'aimerais savoir si ma commande a passer

Meilleure réponse

Réponses

  • buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭

    Vous pouvez voir dans "Historique des transactions" de votre compte.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,612 ✭✭
    juillet 2023 modifié
  • Whizz
    Whizz Messages 23,027 admin

    Bonjour @Melaniefortin0514,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le paiement a été refusé pour le paiement par téléphone souhaité.

    Dans ce cas, il est nécessaire de contacter la banque pour voir si tout va bien de leur côté.

    Si oui, il est nécessaire d'utiliser une autre carte de crédit.

    Lorsque vous saisissez vos informations pour passer une commande de téléphone, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Et celle-ci doit également être une copie exacte de celui qui figure sur votre relevé de carte de crédit.

    Lors de la saisie de l'adresse, je vous suggère de cliquer sur le bouton bleu "Je ne trouve pas mon adresse" pour saisir chaque information dans le bon champ.

    Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. 

    Ainsi, portez attention aux éléments suivants:le nom de la rue (avenue, ave, av), les mots spéciaux (saint, st, ste), les tirets, les espaces, l’orthographe.

    Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes .

    Pour commander un des téléphones Fizz, vous pouvez accéder à cette page suivante pour voir nos téléphones : https://fizz.ca/fr/plp .

    Voici une autre fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz. 

    La livraison peut être effectuée soit par FedEx, soit par Planète Courrier. FedEx fait une seule tentative de livraison, pendant que Planète Courrier fait deux tentatives. 

    Si vous manquez la livraison, vous pouvez vous rendre à l'entrepôt de la compagnie de livraison pour récupérer votre colis.

    Je vous informe que la livraison du téléphone peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables.

    Pour plusieurs détails, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée et bon weekend,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.