volte
Pourquoi mon samsung s10 plus n'est pas compatible volte avec Fizz quand il est compatible avec bell et une autre compagnie en verifiant avec le numero imei de mon telephone cellulaire Je comprend vraiment pas pourquoi vous me dite de changer mon cellulaire ?
Meilleures réponses
-
Vous pouvez faire un test si vous avez la carte SIM volte , désactivé le wifi faire un appel si le lte change pas en 3G durent l’appel votre téléphone est compatible fizz volte
les date pour la fin de la 3G est fin 2025 fin va peut-être certifier votre s10 d’ici là vous avez du temps si vous allez pas au États-Unis
0 -
Pas certifie, non pas compatible...
0
Réponses
-
Voir ci-dessus la réponse. Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz
0 -
Je sais tout ca mais il est compatible avec d'autre compagnie pour volte
0 -
Votre téléphone doit être compatible avec la technologie le réseau de Fizz (capable de supporter les fréquences réseau Fizz.)
Si votre téléphone ne répond pas tout à fait à ces critères, il est possible qu’il soit tout de même fonctionnel mais que votre accès à certains services soit limité.
0 -
Un cell de 4 ans 2019 pas de 10 ans $1,000 et pas compatible bizard Je verifie avec le numero IMEI de mon telephone et il est fonctionnel avec volte Je verifie avec Bell et Telus il confirme compatible. La je ne comprend plus rien Faut tu changer de cell au 4 ans pas croyable . Il y a de quoi qui marche pas quelque part Sur ma ligne j'ai LTE 4g tout le temps quand j'appelle
1 -
Samsung A50 de 3 ans de ma blonde aussi pas dans la liste de Fizz Elle le met au poubelle elle aussi
0