Activer une carte SIM pour un compte existant
Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM si j'ai déjà un compte. Il faut clavarder mais personne ne répond. Quoi faire ????
Meilleure réponse
-
Avez-vous reçu une nouvelle sim carte VoLTE? Ou de quoi vous parlez?
0
Réponses
-
Salut @Stephane B. 670
Voulez vous remplacer la SIM sur un forfait existant?
Ou vous voulez creer un nouveau compte?
Si vous voulez remplacer la SIM parce que vous l'avez perdu, vous devez clavarder avec le support, ils vous demanderont une copie électronique d'un document avec photo et la copie de la carte de crédit, vous pouvez effacer le numéro de la carte à l'exception des dernières 4 numéros
Si vous avez reçu la carte SIM VoLTE gratuite, vous devez le faire vous-même, sur la lettre, vous trouverez les instructions
0 -
Bonjour,
Le support doit être très occupé...Communiquez avec le soutien en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'activation de votre nouvelle carte SIM.
0 -
Contacter le support sur Messenger je vous en prie!
0 -
Si c’est une carte de remplacement vous devez passer par le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Oui c'est pour le VoLTE. Changement sur un compte existant. Je vais essayer le support bulle vert. Merci
0 -
c'est la carte gratuite?
0 -
Vous pouvez essayer de le activer vous-même, les instructions doivent être dans la lettre.
0 -
Ils sont dans la lettre comme j'ai déjà écrit, c'est facile et il prend au max 2 mins
Il suffit mettre le code de la nouvelle SIM
Cependant, si c'est une carte acheté seulement le support peut le faire
0 -
Ils ont tous quitté parce depuis 2 jours de messages par Messenger et la bulle verte, personne ne réponds.
0