Sim VolTE commandée le 7 juillet et non recue
Meilleure réponse
-
Bonjour @Yandj
La carte peut prendre de 3 à 4 semaines pour être livré
Il a besoin plus de temps car elle est pré-associé avec votre forfait, et elle sera livrée par posteCanada avec les instructions pour le remplacer.
Si vous ne devez pas aller aux État Units vous ne serez pas l'urgence de la changer parce qu'au Canada nous n'avons pas encore de date pour la fermeture du 3G
2
Réponses
-
sa peux allée juste a un mois vous devez etre patient
0 -
oui environ 3 a 4 semaines
1 -
1
-
3 à 4 semaines de délai.
1 -
vous devriez la recevoir cette semaine. vous etes a 7 jours ouvrables en date d'aujourdhui
1 -
Merci pour le feedback
0 -
J'ai dépensé un cash pour changer de cellulaire pendant que " la fermeture du réseau 3G n'est pas avant 2025 au canada" lue sur msn actualités
Du coup....
0 -
oui fizz énervé le monde avec leur mésange qui dit rien de claire
0 -
Le délai est normale, j'ai reçu la mienne en 3 semaines.
0 -
Même chose pour moi. J'attends depuis 7 juillet 😕
0 -
Livraison dans 2-4 semaines
0 -
Je vien de recevoir la mienne, commander fin juin.. un bon 3-4 semaines..
0 -
Environ 15 jours ouvrables maintenant...
0 -
Idem, commandé début juillet, reçu cette semaine.
0 -
Salut a tous j'ai recu ma carte sim le vendredi 21.
Merci à tous
0 -
Donc 2 semaines, merci de nous avoir informés ceci pourra aider d'autres usagers
0 -
Allô belle gang! Moi non plus, je n'ai pas reçu ma carte commandé il y a un plus d'un mois et je pars ce soir en voyage en Europe. J'ai lu dans les commentaires que je ne devrais pas être embêtée tout de suite... je rentre au Québec le 31 aout. Et en Europe, je vais me connecter sur les wifi que je trouve ou prendre une carte prépayé. Ça vous semble correct? Merci par avance à toutes et tous pour vos judicieux conseils!!!
0