Problème de connexion réseau.
La connexion réseau de donnée à soudainement arrêtée il y a quelques jours sur un de nos téléphones. Nous avons interchangé les cartes sim d'un téléphone à l'autre et cela à fonctionné pour le premier téléphone. Nous avons déduit que le problème était relié à la carte sim. Mais 2 jours après le même scénario se reproduit sur le 2ième téléphone. Nous avons acheté une carte sim neuve qui est Volte pour faire l'essai dans un des téléphones, avons appliqué les paramètres APN tel que décrit dans le site de support de sim. Toujours le même problème et nous avons toujours la notification ''Système Android Se connecter au réseau Fizz''
et après la page se connecter au réseau, nous avons le choix ne pas utiliser ce réseau et utiliser se réseau tel quel.. ce que nous faisons , le synbole LTE clignote comme si tout fonctionne mais impossible de se connecter à quoi que ce soit..
exemple de message Impossible d'accéder à ce site
ss.fizz.ca a pris trop de temps à répondre
essayer de vérifier la connexion
Après plusieurs demande discussion auprès du support de FIZZ, aucune solution en vue pour l'instant.
Un peu frustrant de payer pour un service qui ne fonctionne pas lorsque nous en avons besoin en plus du temps perdue à essayer de résoudre le problème
Meilleure réponse
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Vous reste tu des données dans votre compte
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Réponses
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Oui 9 gig dans 1 des comptes et 1 gig dans l'autre compte
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Nous avons le même problème avec un Pixel 6a
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Nous c'est un samsung 20 . Fizz avait réglé ce problème sur le S8, on change de cell , meme carte, plus rien ne va
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