Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion réseau.

Dominique P. #3974
Dominique P. #3974 Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

La connexion réseau de donnée à soudainement arrêtée il y a quelques jours sur un de nos téléphones. Nous avons interchangé les cartes sim d'un téléphone à l'autre et cela à fonctionné pour le premier téléphone. Nous avons déduit que le problème était relié à la carte sim. Mais 2 jours après le même scénario se reproduit sur le 2ième téléphone. Nous avons acheté une carte sim neuve qui est Volte pour faire l'essai dans un des téléphones, avons appliqué les paramètres APN tel que décrit dans le site de support de sim. Toujours le même problème et nous avons toujours la notification ''Système Android Se connecter au réseau Fizz''

et après la page se connecter au réseau, nous avons le choix ne pas utiliser ce réseau et utiliser se réseau tel quel.. ce que nous faisons , le synbole LTE clignote comme si tout fonctionne mais impossible de se connecter à quoi que ce soit..

exemple de message Impossible d'accéder à ce site

ss.fizz.ca a pris trop de temps à répondre

essayer de vérifier la connexion


Après plusieurs demande discussion auprès du support de FIZZ, aucune solution en vue pour l'instant.

Un peu frustrant de payer pour un service qui ne fonctionne pas lorsque nous en avons besoin en plus du temps perdue à essayer de résoudre le problème

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.