Fizz, à quand les super rabais?
Réponses
-
en realité chaqun fourniseur fond des rabais un jour ou l'autre mes a la rentrée scolaire et noel ses pomal tout les fournisseurs qui fond en meme temps
mes fizz on enlevé le 30go il on encore monté leur forfait je pense pas qui vont faire des rabais toute suite
0 -
On doit attendre et on verra.
1 -
Plus tard bien-sûr!
0 -
Hâte de voir en tout cas!
0 -
mouveau prix aujourd'hui chez fizz vendredi 19 mai
texto messagerie vocale quebec
1go quebec 30$ faux rajouter 4 $ a chaqun pour canada
4go quebec 32$
8go quebec 34$
20 go quebec 35$
30go quebec 46$
1 -
Je dois aller changer toute suite mon forfait ca veut dire?
0 -
Il y a un mois il y avait un super rabais sur 15 Gb/mois, ils auraient du le garder.
0 -
il font 20 go a 35$ pour le meme prix du 15go quil a un mois
0 -
oui si le deal est meilleur que votre forfait actuels
0 -
Merci pour l’info Sebastien
0 -
Ce deal là est bien meilleur
0 -
Si on change de forfait, comment ça marche? On poursuit avec notre forfait actuel jusqu’à la fin de notre cycle de paiement et le nouveau forfait commence au prochain cycle? Ou ça commence tout de suite?
0 -
exatement sa commence aux prochains cycles
0 -
En tout cas, tout un timing pour votre question… Vous avez parlé au diable!
0 -
Ok parfait, merci beaucoup Sebastien
0 -
fizz la attendu 😂🤣
0 -
Oui mets-en!!
0 -
Fizz est en feu!!! Profitez-en...
0 -
Je ne suis pas commandité... haha
0 -
Quand on va vouloir avec des deal on va vous le dire pour vous venez plublié un post ,,😅
0 -
C’est toujours à rabais chez Fizz!! ⚡️⚡️⚡️
0 -
Hahaha!! Est bonne 😂
0 -
C'est vrai qu'elle est bonne!!!
0 -
J'espère que vous en avez profité.
0 -
Pas de date d’expiration ni de décompte.
Une fois que vous avez mis la main sur un forfait que vous aimez bien, vous le conservez aussi longtemps que vous le voulez. Un mois, un an, vous décidez.
0 -
J'ai eu Virgin. Le prix de le forfait changeait constamment...
0 -
Pas mal mieux avec Fizz de de côté
0 -
Fizz, la compétition et ta compagnie mère ont sorti leurs gros canons. Vite un super forfait à prix imbattable!!!
Puisque Fizz est 4G, j’aimerais 20go Can-Usa pour $35/mois.
Et vous?
0 -
Fizz est géniale, pourquoi changer pour pire? 👍⚡️⚡️
0 -
C'est vrai! FIzz est géniale!!!
1 -
Bien d’accord. Fizz est génial et pourquoi changer? Néanmoins, un super del serait bienvenu.
0 -
Fizz est génial en effet!
0 -
Pourquoi changer? Je l’ai fait. J’étais super content avec Fizz sauf pour quelques zones avec peu d’Internet: Lavaltrie et St-Jean port Joli. Fizz a toujours de la difficulté à Lavaltrie avec seulement 2mbps. Pour cette raison, je suis retourné avec la compagnie avec les animaux. J’obtiens 225mbps au lieu de 2mbps! Je reviendrai sûrement lorsque Vidéotron aura réglé ce problème dans cette zone. Fizz a quand même de bon deals!
0 -
Fizz c’est quand même bien. Sauf a Lavaltrie!
0 -
PVI, l’autre forfait : $50/mois, Can-Us, 40go 5G jusqu’à 1Gbps. Données non reportables au mois suivant. 512kbps après 40go. Sms intl incl.
1 -
Lucky est a 33$/22GB Québec. Go Fizz
0 -
Mon ami attend d'ailleurs un bon deal pour rejoindre Fizz ou... un bon deal au niveau des téléphones (pour moi aussi!) ! Bien hâte!
0 -
Même chose ici... bien hâte de voir s'il va en avoir !!!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0