j'ai pas reçu le courriel pour la visite du technicien, quoi faire maintenant?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Votre modem ne fonctionne pas...
Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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je fais quoi, j'attends encore à demain et recommencer à tchater?
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Vous savez la date et les heures...
Conseils importants pour la visite d’un technicien.
Voici quelques éléments pour que la visite du technicien se déroule bien.
Une visite dure en moyenne moins d’une heure. Une fois sur place, le technicien pourra vous en dire plus.
Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement si il prévoit arriver avant ou après la plage de rendez-vous convenue.
seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Votre équipement doit être facilement accessible. Déplacez à l’avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.
Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler.
Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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la date et l'heure je ne le sais pas, il me l'envoyait par courriel, mais j'ai rien reçu
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Vous avez contacte le support? Pour rapporter votre situation!
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Je l'ai fait, plus de réponse depuis 17 hre
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Contacter support a nouveau demain si pas de nouvelles.
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Bonjour URBAIN B.
J'ai pu constaté que la situation a été prise en charge par mes collègues en privé On attends une réponse favorable vis-à-vis à votre situation.
Bonne journée!
Alexandra0