Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

24H illimité

Options
BonjourHi
BonjourHi Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, ma question concerne les bonus 24h illimité qu'on a reçu au début de l'été.

Plusieurs personnes semblent dire que le bonus n'a pas fonctionné et qu'elles ont bouffé toutes les données. Y-a-t-il unel delai entre l'activation et l'utilisation? Par exemple le bonus s'active t'il A minuit? Est-ce un bug? Le bug est-il fixé? Bref si le bonus ne fonctionne, sommes nous couvert?


Merci pour vos retours, je risque d'avoir besoin de ce bonus mardi prochain pour une sortie mais j'ai quelques inquiétudes comme je ne suis qu'au début de mon cycle et déjà une panne d'électricité m'a coûté cher donc j'aimerais ne pas vider toutes mes donner en début de cycle.

Réponses

  • Martin L. 89890
    Martin L. 89890 Messages 100 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Cela dépend des gens, il y en a que ça fonctionné et d'autres pas, malheureusement.

    Je te conseille d'aller vérifier ton état de tes données avant et immédiatement après l'avoir activé et avoir vu, par exemple, une courte vidéo sur Youtube, tu vas voir quel bloc de tes données qui sera utilisé.

    Bonne soirée et bonne utilisation ! :)

  • Martin L. 89890
    Martin L. 89890 Messages 100 ✭✭
    Options

    Normalement, par défaut, quand c'est un cadeau, il est utilisé en 1er. Pour ma part, ce fut l'inverse, j'avais activé le 1 G reçu en cadeau l'an passé et j'ai perdu mes données du mois restant, car il utilisait le cadeau avant même s'il me restait 5 jours pour épuisé mon bloc de données du mois. Bref, pas toujours évident de comprendre comment le système fait pour l'utilisation. Il devrait y aller selon le temps restant qui sera épuisé avant.

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    Bonne question!

    Pour ma part, ça fonctionne parfaitement. Peu importe l'heure à laquelle vous activez les données gratuites. Si vous le faites à 16 hrs, vous avez jusqu'à 16 heures le lendemain pour naviguer à souhait. Aussitôt les données cadeaux activées sur votre compte mobilité, un bandeau vert pâle apparaît sur votre page vous indiquant que le cadeau est activé et de bien en profiter.

    Je viens de vérifier sur mon compte les données gratuites activées hier ( jeudi) en p.m.

    Mon solde de données au forfait sont restées intouchées bien que j'aie consommé 3,5 Go en soirée.

    Pas de problème de mon côté. Profitez-en!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,368 admin
    Options

    Bonjour BonjourHi,

    Un sujet très intéressant !
    Suite aux vérifications faites par notre équipe technique, tous les bonus illimités devraient maintenant fonctionner correctement.
    Cependant, comme Martin L. 89890  l'a dit, vous pouvez faire une petite utilisation juste après avoir activé un des bonus et vérifier dans le compte Fizz à : Mes plans -> Utilisation si l'utilisation semble avoir été faite du bon côté. En cas de souci, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de cette FAQ dans laquelle vous trouverez également des informations sur les utilisations : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-view-my-usage

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.