Xbox 360 wi fi
Meilleure réponse
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piste de solution
Vous n’avez aucune connexion Wi-Fi avec certains de vos appareils?
Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre appareil est bel et bien activée
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Assurez-vous que vous tentez d’utiliser le même réseau que celui utilisé par vos autres appareils
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
source https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
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Réponses
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Salut @JimmyVT
Commancez par modifier la configuration de aigullage des bandes
L’aiguillage des bandes Wi-Fi est une technologie utilisée dans les déploiements Wi-Fi double bande afin de permettre aux appareils compatibles d'utiliser principalement la bande 5GHz. Celle-ci est plus puissante et moins fréquemment problématique.
Grâce à l’aiguillage des bandes Wi-Fi, un seul nom réseau Wi-Fi sera diffusé. Les appareils compatibles qui s’y connectent seront orientés sur la fréquence (2.4GHz ou 5GHz) où l’expérience utilisateur sera optimale.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée via l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1) Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2) Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3) Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
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Bonjour, après avoir essayé des deux côtés, l'appli et le site, la console ne détecte aucunement la présence d'internet, la console n'est pas non plus trouvée par l'appli. Jai redémarré aussi la console après avoir désactiver laiguillage de bandes.
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Je précise plutôt, le nom de mon modem fizz est détecté sur la console mais il ne peut se connecter dessus.
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Essayez de configurer le 2.4Ghz pour b/g/n seulement
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Essayez le réseau 2.4ghz
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J'avais le même problème. La Xbox 360 est vieille et ne supporte que les anciennes bandes 2.4ghz. Si votre modem est configuré pour diffuser en duo 2.4ghz et 5ghz, la Xbox 360 ne la verra pas. Il faut désactiver le 5ghz sur votre modem/routeur pour que la Xbox 360 puisse le voir. Bonne chance!
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