Le 192.168.0.1
 
            Quand j'écris moins même dans le navigateur 192.168.0.1 me sort rien et fait une page d'erreur est-ce qu'il a une autre façon programmer mon moderm qui fonctionne sa fait un heure et rien marche
Meilleure réponse
- 
            Bonjour, Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse. Utilisez ces informations pour vous connecter : Username: cusadmin Password: password Modifiez le nom de votre réseau « Network name ». https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#5 Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4 Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien 0
Réponses
- 
            Salut @Stephanie D. #21418 Vous devez vous brancher au réseau sans fil du modem voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi Ou vous devez être connecté avec un câble réseau au modem Aussi votre carte réseau ou wifi doit avoir IP avec le DHCP Avez vous attendu 15 mins après l'installation? 0
- 
            - Vous n’arrivez pas à trouver votre réseau?
 - Prenez un câble réseau et connectez-vous directement à votre borne Wi-Fi Fizz.
 - Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
 - Utilisez ces informations pour vous connecter :
- Username: cusadmin
- Password: password
- Dans l'onglet Wireless, sous les onglets 2.4g et 5g, activez l'option « Wireless Enabled ».
 Activez votre modem (si applicable*)- Connectez-vous à votre compte Fizz.
 - Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
 
- *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
 Téléchargez l’application Fizz Wi-Fi- Une incontournable, car elle vous permet de programmer des pauses, gérer vos accès et plus encore.
- Téléchargez-la gratuitement:
 - Google Play: Cliquez ici
 - App Store: Cliquez ici
 
- Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:
 - Nom d’usager: cusadmin
 - Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
 
- Et voilà! Votre réseau est maintenant prêt.
- Pour en savoir plus :
 0


