Est-ce que Fizz a un nouvel appareil pour l'internet?
Salut la communauté Fizz, j'aimerais savoir si Fizz a un nouvel appareil pour l'internet? Ça fait 4 ans que je suis abonné à eux et le réseau a toujours bien fonctionné jusqu'à dernièrement.
Il y a eu une mise à jour sur mon appareil, mais la fiabilité de la connexion laisse à désirer depuis quelques jours, alors je me demandais si un nouvel appareil était disponible?
Meilleure réponse
-
Toujours les mêmes ingrédients...
Trousse de démarrage: la boîte contient les items suivants:
Un modem Wi-Fi (CODA-4680)
Un câble coaxial
Un cordon d’alimentation
Un câble Ethernet
Le câble Ethernet est inclus dans la boite, mais pas nécessaire pour la configuration de votre réseau Wi-Fi.
0
Réponses
-
Salut @Laffi
non c'est toujours le coda 4680
0 -
Avez vous essayé de contacter le support pour leur demander de tester le signal de votre ligne?
Peut-être vous avez une diminution du signal
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Non toujours le même
0 -
Merci beaucoup tout le monde, je suis en clavardage direct avec Fizz.
0 -
Malheuresement non... pas de nouvelles appareils
0 -
J'aimerais bien qu'un jour, on puisse utiliser les bornes de Vidéotron du coté de chez Fizz
0 -
Suite à une non résolution de mon problème, j'ai décidé de quitter Fizz. Je comprends les étapes à suivre quand on veut résoudre le problème, mais quand on me répète de refaire exactement ce que je venais de faire, ça m'insulte un brin. Dommage car pour le prix, le service était bon, mais malheureusement pas toujours fiable.
0 -
important
N’oubliez pas votre modem
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Comment retourner mon modem Wi-Fi
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0 -
Merci Sébastien code ZXEL1, je ne connaissais pas tous ces détails sur un éventuel fin de contrat de mon internet.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0