Données illimitées Pendant 24 heures
Réponses
-
Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
0 -
Apropo de: buffet!! tout ce que tu peux manger... Ils vont avoir beaucoup de question.
0 -
Est-ce qu'ils offrent ça pour l'anniversaire de tous leurs membres? Belle initiative!!
0 -
C'est quelque chose que Fizz fait plus ou moins régulièrement depuis que j'y suis abonné. Ça prend un compte actif à partir de telle date et quelques autres conditions (ex. : avoir un compte avec des données si l'on souhaite obtenir des données supplémentaires, etc.).
Mais, ça n'a rien de tout à fait exceptionnel et c'est bien ce qui distingue Fizz de plusieurs autres fournisseurs de téléphonie sans-fil. :)
Restez abonné et sans doute profiterez-vous aussi de ces petits cadeaux envoyés de temps en temps.
0 -
Merci pour partager cette information
1 -
Je viens de recevoir moi aussi et je suis agréablement surprise 🤗
0 -
Je l'ai reçu et ma fête est dans 1 mois.
1 -
Reçu aussi, merci Fizz!
0 -
J'ai reçu rien... Ma fête est très loin donc je vais attendre
1 -
Je l'ai finalement reçu. Je suppose que toutes les personnes a reçu les 3 cadeaux également. :)
0 -
3 cadeaux par forfait, maximum 6 cadeaux par compte.
0 -
Ce pas une question de fête, vous allez l'avoir bientôt! 🌝
0 -
Très bien dit.
0 -
Le buffet au complet! 🤣
0 -
J'ai deja utilisé 3, encore 3 autres restent
0 -
C'est bien qu'on a 90 jours pour les utiliser
0 -
Peut être elle vont ce renouvelle au début de chaque mois 🤔
0 -
Je l'ai recu également. Par contre savez-vous si la couverture est pan-canadienne ou juste dans la couverture du forfait actuel ?
0 -
Seulement le couverture du forfait, cependant, si vous avez Canada/USA il peut être utilisé seulement au Canada
2 -
Oui, c'est un bon avantages, c'est un peu comme nos données mobiles, elles sont bonnes pour 90 jours pour nos nouvelles données du mois / forfait.
0 -
j'aimerais avoir aussi le cadeau
0 -
C'est 3 journée illimité par numéro de cellulaire sur le compte. Dans mon cas, j'ai 2 numéros donc 6 journée au total :)
1 -
Soyez patient, vous allez probablement le recevoir vous aussi
0 -
Je n'ai rien recu... c'est peut-etre parce que je n'ai pas de données dans mon forfait?
2 -
Je pense que oui, c'est la raison.
0 -
Quel dommage...
2 -
Non rien vue ni rien reçu.
0 -
Reçu via app, aussi dans mon email... a Vérifier!?
0 -
très beau cadeau
0 -
Oui tres beau!!!
0 -
oui 3 fois
1 -
3 fois par ligne
1 -
Moi non... rien recu
0 -
Moi non plus
0 -
bon à savoir merci
0 -
j'en ai déjà utilisé un ,Merci Fizz
0 -
Utilisé un le mois dernier, merci Fizz
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.1