J'ai des données à donner

Qui a besoin de données ?
Réponses
- 
            Merci pour votre générosité, je n'ai pas besoin mais il y en a beaucoup de gens qui cherchent des données sur le Forum. 0
- 
            Moi je prendrais bien de tes données svp ! ALB2W 0
- 
            Merci pour votre générosit mais je suis correct. 0
- 
            Merci c’est gentil mais j’en ai assez présentement 0
- 
            S'il en reste, merci à vous ZW375 Bonne journée ! 0
- 
            Je ne peux plus recevoir des données... Merci quand meme 1
- 
            J'aurais besoin de 50 pts, si vous ne savez pas à qui donner la bonne réponse, vous pouvez penser à moi 0
- 
            Allô, Je suis preneur si tu en as encore. ZW375 Merci et bonne journée ! 0
- 
            C'est gentil de partager 0
- 
            S’il vous en reste, j’en prendrais (N4KYV), sinon le mois prochain. Merci beaucoup!0
- 
            J'aurais besoin de données svp. Mon code EC1UTMerci. 0
- 
            Demander ici aussi: 0
- 
            Salut j’aurais besoin des données si vous avez encore, merci de partager LHU9Q 0
- 
            Moi aussi, j'aurais besoin de données svp. Mon code : EC1UT. Merci de votre partage. 0
- 
            code: X4VH6 Merci :))) 0
- 
            Bonjour groupe, mon fils et sa blonde ont quelques jours de retard dans le branchement de leur internet et les données s'épuisent rapidement. Un don serait vraiment apprécié. Merci HUZGE 0
- 
            Besoin de données svp AFA8U 0
- 
            Bonsoir, S'il en reste, je suis preneur. ZW375 Merci et bonne soirée ! 0
- 
            Merci pour votre générosité. ZW375 0
- 
            Hey si t'en a encore ça serait apprécié, une autre panne de courant, encore des données flambées au début de mon cycle . 250mo ferait en masse la job merci! LJCBO 0
- 
            Merci s'il vous en reste. Mon code DAUNL. 0
- 
            Pourquoi pas !🤷♀️ 0
- 
            Moi! Mon code est 14WWN 0
- 
            Si vous en avez encore à offrir, j'en aurais besoin! Merci beaucoup! X9BQX 0
- 
            J’aimerai recevoir un don de données qui serait très utile voici mon code: 3CW3U 0