Modifier forfait internet
lorsque je suis sur la page <modifier mon forfait>, je ne vois aucun choix disponible alors que quand je teste la disponibilité avec mon code postal, on affiche les vitesse à 100, 200 ou 400. Comment faire?
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Ça marche ici.
Apre avoir sélectionner : forfait ✅ gérer mon forfait✅ modifier mon forfait✅ - dirigé vous vers le bas de la page et sélectionner a nouveau: modifier mon forfait✅a nouveau dirigé vous vers le bas de la page ici les forfaits sont exposé/affiché: faites votre choix, apre dirigé vous vers le bas de la page et sauvegarder✅
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
NB:
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
À noter – Un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée.
0
Réponses
-
Allo @Simsim
Vous êtes possiblement dans la période de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
0 -
dans mon comptes,,,,mes forfaits ,,,,,géré mon forfaits ,,,,et modifier mon forfaits
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage/bb-change/home?productId=25648967
Important : Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période pendant laquelle aucune modification ne peut être apportée à votre forfait.
dans
0 -
Comment modifier votre forfait:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
À noter – Un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée. On vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
0 -
Bonjour,
Il faut cliquer sur le 100, 200, 400 et cliquer sur voir mon admissibilité.
Merci
0