code 408
j'ai un code erreur en écoutant qub radio. en direct
IL Y A EU UN PROBLEME AVEC LA RADIO (408)
je peux écouter des balados sans probleme .mais pas en direct.
quelqu'un peut m'aider
merci
Réponses
-
Salut @gaetan M. 9170
Pourriez vous nous donner plus d'informations?
Utilisez vous le réseau du cellulaire ou du Wifi?
0 -
Vous avez plus des détails?
0 -
jai tester et sa marche ici peut-être il on eux des problèmes?
0 -
j'utilise wifi et reseau les deux ne fonctionne pas
0 -
3iem journées
0 -
Pouvez vous être plus spécifique?
- Utilisez vous sur quel "device" (Téléphone/tablette/ordi)
- Le wifi c'est celui d'une borne Fizz?
- Le réseau, qu'est-ce exactement?
0 -
Ça marche pour moi.
Utilisez-vous l'application ou un navigateur ? Peut-être vider le cache, utilizer le mode privé, etc.
0 -
wifi bell
telephone cellulaire avec fizz bien sur.
Chrome
0 -
samsung s9+
je viens de vider le cache ,historique...
meme probleme
0 -
j'utilise l'application
0 -
Donc si vous avez le même problème en Wifi (réseau Bell) et avec votre réseau du téléphone
je suis porté à vous dire que le problème et du à l'ancien système de votre téléphone
est-ce qu'il y a des mis à jour, pour le téléphone?
0 -
essayé ,,, désinstallé l'applications et réinstallé pour voire
0 -
mise a jour fait
meme chose
merci
0 -
désinstallé l'applications et réinstallé
meme chose
merci
0 -
Quel version d'Android vous avez? Le problème c'est de l'application QUB, donc vous devriez essayer de leur demander https://aide.qub.ca/
0 -
je voulais dire aussi
quand je démarre qub
la publicité de 15 secondes joue sans probleme, avant d'écouter la radio .
0 -
Désinstaller et réinstaller l'application. Ca devait marcher.
0 -
Désinstaller et réinstaller l'application
aucun changement
0 -
par le site web sa marche ou pas
0 -
Le code de statut de réponse HTTP 408 Request Timeout indique que le serveur souhaiterait clôturer cette connexion inutilisée. Pour certains serveurs, ce code est parfois envoyé sur une connexion inactive sans qu'il y ait nécessairement eu de requête de la part du client. est ce que vous avez un appareil qui a pas le problème, si oui il se peux que l appareil qui recois le code 408 veuille tombé en veille
0 -
apres vérification
ca fonctionne sur le site web
mais pas l'application
0 -
un problème de l'application sur samsung s9+
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0