carte sim gratuite
Bonjour
Jai recu un email pour une carte Sim gratuite pour le Volte
qui ne peut être livrer a ma nouvelle adresse
Comment me faire rembourser si j’achete a un point de service ?
Meilleure réponse
-
garder le reçu de facture comme preuve
et contacte le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
1
Réponses
-
Salut @Carole S. #20170
Vous devez contacter le support de cette façon ils pourront vous rembourse. Mais vous pouvez le faire en même temps que vous changerez la SIM, car vous devez le contacter pour faire l'opération, prépare une copie électronique d'un document d'identité avec photo et la carte de crédit associé au forfait (vous pouvez effacer les numéros à l'exception des dernières 4 numéros)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Merci.. !!
0