Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir un remboursement ou une compensation?

Options
Soli
Soli Messages 2 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Le 16 juin j'ai modifié mon forfait mobile pour avoir des appels au CANADA + USA ainsi que 20 giga de données mobiles durant le mois de juillet. Mon forfait n'a pas été modifié, et mon ancien forfait est resté en vigueur. Toutefois, cet ancien forfait n'est valable que pour la zone Québec. Je ne suis plus au Québec donc ce forfait ne me sert à rien.

Tout d'abord, je refuse de payer pour un forfait qui ne me sert à rien alors que j'avais bien modifié mon forfait avant la date de changement de forfait.

Ensuite, j'ai BESOIN d'un abonnement valable aux USA tout de suite.

J'ai contacté Fizz plusieurs fois afin d'obtenir de l'aide et un changement de forfait. J'ai été en contact avec un agent qui m'a remise dans la file d'attente sans même me fournir de réponse. J'ai ensuite été en contact avec un agent tout à fait compréhensif qui m'a assuré qu'une solution sera trouvée. Un billet a alors été ouvert mais je n'ai toujours pas de retour. Nous sommes le 4 juillet et j'ai BESOIN d'un forfait USA pour la suite du mois.

L'achat d'un ajout est impensable étant donné le prix. Il s'agit de 10$ pour seulement 2 giga de données. Or, avec mon changement de forfait, j'aurais pu avoir 20 giga et des appels illimités pour seulement 40$ environ.

J'ai demandé un remboursement mais il semblerait qu'un remboursement ne soit pas possible.

Payer un forfait que je n'ai pas demandé et qui m'a été prélevé sans mon consentement est inadmissible.

Qu'est-il possible de faire dans cette situation?

Je vous remercie. Bonne journée.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Désolé @Soli pour votre expérience, il semble un problème récurrent

    Allez dans votre compte, Mes Paramètres -> Formulaires de contact -> Déposer une plainte


    Ici nous sommes des usagers

Réponses

Cette discussion a été fermée.