Comment obtenir un remboursement ou une compensation?
Bonjour,
Le 16 juin j'ai modifié mon forfait mobile pour avoir des appels au CANADA + USA ainsi que 20 giga de données mobiles durant le mois de juillet. Mon forfait n'a pas été modifié, et mon ancien forfait est resté en vigueur. Toutefois, cet ancien forfait n'est valable que pour la zone Québec. Je ne suis plus au Québec donc ce forfait ne me sert à rien.
Tout d'abord, je refuse de payer pour un forfait qui ne me sert à rien alors que j'avais bien modifié mon forfait avant la date de changement de forfait.
Ensuite, j'ai BESOIN d'un abonnement valable aux USA tout de suite.
J'ai contacté Fizz plusieurs fois afin d'obtenir de l'aide et un changement de forfait. J'ai été en contact avec un agent qui m'a remise dans la file d'attente sans même me fournir de réponse. J'ai ensuite été en contact avec un agent tout à fait compréhensif qui m'a assuré qu'une solution sera trouvée. Un billet a alors été ouvert mais je n'ai toujours pas de retour. Nous sommes le 4 juillet et j'ai BESOIN d'un forfait USA pour la suite du mois.
L'achat d'un ajout est impensable étant donné le prix. Il s'agit de 10$ pour seulement 2 giga de données. Or, avec mon changement de forfait, j'aurais pu avoir 20 giga et des appels illimités pour seulement 40$ environ.
J'ai demandé un remboursement mais il semblerait qu'un remboursement ne soit pas possible.
Payer un forfait que je n'ai pas demandé et qui m'a été prélevé sans mon consentement est inadmissible.
Qu'est-il possible de faire dans cette situation?
Je vous remercie. Bonne journée.
Meilleure réponse
-
Désolé @Soli pour votre expérience, il semble un problème récurrent
Allez dans votre compte, Mes Paramètres -> Formulaires de contact -> Déposer une plainte
Ici nous sommes des usagers
0
Réponses
-
contacter le support on est des utilisateurs ici
peux être @Whizz peut vérifier ou est rendu votre ticket
0 -
D'accord 😕.
0 -
Contacter le support a nouveau.
0 -
Votre cylcle de paiement commence à quelle date? Le changement est supposé à commencer au prochain cycle et ne prend pas tout de suite en effet. Mais étant donné que vous avez communiqué avec le service et ils connaissent le processus, puis ils ont ouvert un billet. Ceci peut être pas dans le cas en haut. Mais l'attente de billets est tellement longue...
0 -
Je vous remercie pour vos réponses! J'ai déposé une plainte.
J'ai aussi recontacté le clavardage. La dame me propose d'acheter 2 ajouts (2x : 2go + 60 minutes + 200 textes) pour 41,40$ et qu'elle fera remonter le cas auprès de leur département financier qui pourra valider le remboursement.
Qu'en pensez-vous?
Je trouve particulier qu'ils ne puissent pas me rembourse mon forfait actuel qui m'a été prélevé par erreur mais si je fais des ajouts bizarrement ils pourront me rembourser.
0 -
vous allée etre rembourser juste faire une copie coller de votre discussion
0 -
Si vous êtes satisfaits!? Ce tout se qu'il compte!
Toujours gardez des preuves. 🧾
0 -
Important de prendre des screenshots de ces conversations avec les agents! Bonne chance dans vos démarches!
0 -
Très important la mémoire du service peut-être courte :p
0